[lxc-users] Capitole du Libre 2015

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Fri Aug 28 12:22:13 UTC 2015

Hi,

the sequel of this message is in french, sorry for non francophones...

En plus de m'intéresser à LXC et de poster sur cette liste, je fais
partie de l'association toulousaine Toulibre dont l'objectif et la
promotion et la diffusion des logiciels libres.

Dans ce cadre, nous organisons chaque année une série de conférences et
ateliers sur un week-end de novembre. Cet événement s'appelle le
'Capitole du Libre' et le prochain aura lieu à Toulouse les 21 et 22
novembre 2015.

Pour plus d'informations sur l'association, il y a le site toulibre.org
et en ce qui concerne l'événement, c'est sur 2015.capitoledulibre.org.
Vous pouvez également voir ce qui s'est fait l'an passé sur
2014.capitoledulibre.org.

Si certaines personnes sur cette liste se trouvent en France à cette
période (les moyens de l'association ne permettent que la prise en
charge de trajets nationaux) et qu'elles souhaitent proposer une
intervention (conférence et/ou atelier), n'hésitez pas!

L'appel à propositions est ouvert jusqu'au 15 septembre à minuit. Tout
se passe sur la page :
https://2015.capitoledulibre.org/propositions/

Merci,
Xavier